mercredi 16 décembre 2015

Les Sang-d'Argent de Melissa De La Cruz

Les Sang-d'Argent
DE LA CRUZ Melissa
LE PLOUHINEC Valérie (Traducteur)
Broché
Paru le 03/06/2009
Editeur : Albin Michel
Collection : Wiz
ISBN : 978-2-226-19193-9
Support : Livre papier
Nombre de pages : 295

Tome 1 par ici:
Tome 2 par là :

Résumé :
  Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu’elle a fait d’Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires – les sang-d’argent – rôdent. Et c’est le plus puissant d’entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend…

Mon avis
J'étais contente de retrouver toute la petite bande de vampires, mais je trouve que ce tome 3 s'essouffle un peu. 
Il ne se passe pas grand chose tout le long du livre. Theodora et Jack ont une histoire secrète (pas si secrète que ça) mais leurs moments sont juste survolés, pas de détails croustillants, Bliss ne fait pas grand chose avant la fin du livre, Mimi prépare son mariage, ça change dans le tome 2 elle préparait la fête des 400. 
Par contre arrivé à la fin il se déroule toute l'action! Je ne vais pas vous raconter car cette fin donne envie de lire la suite. Elle est géniale, on découvre beaucoup de choses.
J’espère que les prochains tomes seront remplis de plus d'action.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire