dimanche 28 février 2016

Slow tome 4 de Stage Dive de Kylie Scott


Tomes précédents  : 




Slow
SCOTT Kylie
PASSERIEUX Emilie (Traducteur)
 
  Paru le 04/11/2015
Editeur : JC Lattès
Collection : &moi
ISBN : 978-2-7096-4741-0
Support : Livre papier
Nombre de pages : 295
Prix: broché: 12,50e ; Numérique : 7.99e 

Résumé :  
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis : 
 Dans le tome 3 l'auteure nous laisse deviner une attirance entre Ben, le beau bassiste et Lizzy la petite sœur de Anne, mais sans détails.
Dans ce tome 4 nous avons tous les détails :)
Le prologue nous annonce la couleur, mais je ne ne peux pas en dire plus sans spoiler l'histoire. 
Il y a un retour en arrière pour raconter ce qu'il s'est passé entre Ben et Lizzy, car leur histoire à commencé pendant que Lena et Jimmy tombaient amoureux l'un de l'autre. 
Sauf que Ben est un solitaire, et que Anne et Malcolm ne veulent pas que Ben et Lizzy soient ensemble... 
Tout le groupe part en tournée, David et Ev, Mal et Anne, Jimmy et Lena et Ben et Lizzy. 
Comme vous pouvez vous en douter il va se passer plein de choses, mais je n'en dirais pas plus! A vous de lire.
J'ai adoré ce dernier tome, mais je peux enfin dire que mon préféré est le tome 2 : Malcolm et son humour m'ont fait chavirer :) 
Voilà cette saga est terminée. Suivante ? 


L' auteure :
Nationalité : Australie 
Kylie Scott est une auteure de romance.
Mariée et mère de deux enfants, elle vit dans le Queensland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire