jeudi 26 janvier 2017

Bridget Jones Folle de lui Helen Fielding


Bridget Jones. Folle de lui
FIELDING Helen

DU SORBIER Françoise (Traducteur)

Paru le 02/03/2016
Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu
ISBN : 978-2-290-11980-8
Support : Livre papier
Nombre de pages : 540
Prix: 8e en poche 21,50e en broché

Résumé :

 Que faire lorsque votre toy boy fête ses 30 ans le soir où votre meilleure amie célèbre ses 60 ans ?
Est-il moralement condamnable d'aller chez le coiffeur quand vos enfants ont attrapé des poux ?
Est-ce mal de tricher sur son âge sur les sites de rencontre ?


Mon avis : 
Marc Darcy est mort, je ne m'en suis toujours pas remise ! Comment Helen Fielding a pu nous faire ça ? 
J'ai aimé retrouver Bridget, elle est  un peu plus mature (mais juste un peu promis) avec 2 enfants, toujours les mêmes amis farfelus, une grande collection de livre de développement personnel et sa faculté à se retrouver dans des situations humiliantes.

Ce tome 3 est plus touchant que les 2 précédents, Bridget a parfois des moment de blues, ces passages m'ont touché, au bout de 3 tomes je me suis vraiment attaché à ces protagonistes.


N'ayez crainte, mises à part quelques séquences émotion, on rigole bien ! Du grand Bridget ! Toujours à coté de ses pompes et amusante.


Si vous avez vu le film, le livre n'a rien à voir.


Si vous ne l'avez pas vu je vous met le lien pour la bande annonce, il m'a fait pleurer de rire.


 https://youtu.be/qOnh7pIIyjk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire