jeudi 30 juillet 2015

Bilan de Juillet, des livres dévorés

Livres lus



Le résumé se trouve dans mon article http://mcerisebooks.blogspot.fr/2015/07/un-de-mes-auteurs-du-moment-gilles.html

J'ai beaucoup aimé ce thriller, je pense que le coté humain et le sujet réaliste de l'intrigue n'y sont pas pour rien. J'aime l’écriture de Gilles Legardinier, il rend abordable les différents type de livres qu'il nous propose, à mes yeux.



Résumé 

Drew, la trentaine irrésistible, est associe dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussît. Très sur de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour ou une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. 
Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collegue quelques jours plus tard... 
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. 
Drew, le séducteur invétéré, nous prend a partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment... 


Ce livre est un régal, plein d'humour, d'amour et de scènes coquines.Un homme qui assume ses pensées et qui prend un chagrin d'amour pour une grippe, qui compare des choix de sa vie amoureuse à un choix de dentifrice, Drew est plein de surprise.Si vous avez une baisse de moral ou que vous voulez juste vous détendre et rigoler je vous conseil ce livre !!! 





Tout est là http://mcerisebooks.blogspot.fr/2015/07/grey-e-l-james.html



Résumé 

 Treize ans avant que Thomas entre dans le Labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n est rien comparée à ce qui les attend. Une étrange épidémie se répand aux États-Unis, elle frappe de folie les individus qu elle atteint. Pire, elle met en danger jusqu’à à l'existence de la race humaine !
Convaincus qu il existe un moyen de sauver les malades, Mark et Trina sont bien décidés à le trouver... s'ils parviennent à rester en vie. Dans ce monde dévasté, certains préfèrent tuer pour que
personne ne découvre la vérité.


Les secret de l'avant Labyrinthe, cette lecture m'a un peu déçu il m'a manqué un lien entre cette génération et celle du Labyrinthe, mais j'ai aimé apprendre les secrets , et les raisons de toute cette aventure, je ne vous en dit pas plus il faudra le découvrir par vous même :) 












Et encore une fois tout est là :) http://mcerisebooks.blogspot.fr/2015/07/delirium-tome-3.html


Soit un total de 3050 pages :) !


Lecture non terminée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire