lundi 27 juillet 2015

Delirium Lauren Oliver tome 2



Delirium Tome 2

OLIVER Lauren


DELARBRE Alice (Traducteur)
 
Poche - Broché
Paru le 05/03/2014
Editeur : Hachette
Collection : Jeunes Adultes
Fournisseur : HACHETTE
ISBN : 978-2-01-323976-9
Support : Livre papier
Nombre de pages : 374
Résumé: 
 Lena a découvert avec Alex ce sentiment interdit qu’est l’amour. Ensemble ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière. Sans savoir si Alex est encore vivant. Aujourd’hui Lena a rejoint la résistance. Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Mais une nouvelle rencontre vient remettre en question tous ses principes. Se battre pour avoir le droit d’aimer : cela a-t-il vraiment un sens ?

lu en juillet 2015

Mon avis 

Au même titre que le tome 1 j'ai adoré ce livre ! L'histoire est toujours aussi bien écrite à mes yeux , des rebondissements , de la romance et la découverte de nouvelles intrigues, encore et encore du suspense.
J'ai moins aimé les descriptions trop récurrentes à mon goût, et certains chapitres un peu long.
Et la fin...cette fin... est juste... je ne trouve pas les mots il va falloir le lire, je ne veux pas vous briser la surprise.
Mais cela n’enlève rien a l'addiction que j'ai pour cette saga :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire